CooperVision présente MyDay®, la lentille de contact journalière jetable dotée d'une formulation chimique exclusive: Smart SiliconeTM

Propriétés
  • Lentille de contact journalière

Vous les oublierez instantanément

Pourquoi faire des compromis avec vos lentilles de contact ? Les lentilles journalières MyDay® de CooperVision apportent tant de confort et d'oxygène à vos yeux que vous n'y penserez plus.

Dotées d'une formulation chimique unique, les lentilles MyDay® de CooperVision offrent la combinaison de caractéristiques idéale. Vos yeux bénéficient d'une oxygénation optimale et vous pouvez profiter d'un confort de port longue durée.

Demandez conseil à votre spécialiste de la vue.

A la recherche de lentilles confortables ?

Nous le sommes tous. Quand vous portez des lentilles de contact, vous souhaitez plus que des lentilles qui corrigent votre vision. Vous avez besoin de lentilles de contact qui vous accompagnent lors de vos journées chargées et restent confortables jusqu'au soir.

Essayez les lentilles journalières MyDay®.

Confort et lentilles de contact

Se sentir inconfortable avec des lentilles de contact sur les yeux est bien la dernière chose que vous souhaitez. Vous préféreriez même oublier que vous les avez sur les yeux.

Voici MyDay®. Ces lentilles offrent tellement de confort que vous les oublierez instantanément. Et vous n’oublierez pas non plus le confort longue durée que ces lentilles vous procurent.

Qu’est-ce qui permet à ces lentilles de rester confortables ?

Les lentilles de contact MyDay® ont été conçues en pensant à vos besoins de confort et de santé.

Ces lentilles sont le résultat de plusieurs années de recherche : trouver la bonne combinaison d’un matériau de lentilles qui permet d’assurer l’oxygénation nécessaire pour garantir une meilleure santé oculaire. Et votre bien-être passe aussi par la santé de vos yeux.

Ceci, grâce au matériau exclusif de la lentille. Lors de votre prochaine visite chez un professionnel de la vue, demandez des lentilles d’essai gratuites MyDay®.*

*Des frais d’honoraires peuvent vous être facturés. 

Manipulation

Vous n’arrivez pas à poser les lentilles de contact sur vos yeux parce-que vous trouvez qu’elles sont difficiles à manipuler ? Les lentilles de contact MyDay® répondent à vos besoins. Ces lentilles journalières offrent l’équilibre nécessaire pour une manipulation optimale.

  • Souplesse : Vous voulez une lentille qui soit souple mais qui puisse tenir sur le bout de votre index sans qu’elle ne glisse ou ne se déforme.
  • Teneur en eau : Une lentille de contact avec une teneur en eau trop faible peut provoquer un inconfort. Mais avec une trop forte teneur en eau, la lentille perd le minimum de rigidité nécessaire pour la manipulation.

Grâce à son matériau exclusif, MyDay® offre l’équilibre idéal entre confort et manipulation.

Une étude clinique démontre que plus de 8 porteurs sur 10 préfèrent manipuler la lentille MyDay plutôt que la lentille jetable journalière actuellement leader sur le marché.*

*Source: CooperVision study on file: MyDay® vs. 1-DAY ACUVUE® MOIST® —(100 patients, étude en essais croisés de deux semaines, randomisée, bilatérale, en double aveugle)

Garantir une bonne santé oculaire et des yeux sains

Votre vision est précieuse et de nombreux facteurs contribuent à conserver la meilleure santé oculaire que vous souhaitez lorsque vous portez des lentilles de contact. Nous sommes là pour tout vous expliquer.

Comment garder une bonne santé oculaire et des yeux sains ?

Il est important que vos yeux reçoivent suffisamment d’oxygène lorsque vous portez des lentilles de contact. Contrairement aux autres parties du corps, notre cornée reçoit l’oxygène seulement par l’air qui nous entoure. Elle ne contient pas de vaisseaux sanguins.

Pour s’assurer que les yeux reçoivent suffisamment d’oxygène, les lentilles de contact que vous portez doivent permettre le passage d'oxygène nécessaire à travers la lentille. Si ce n’est pas le cas, vos yeux peuvent devenir rouges et douloureux.

Les lentilles de contact MyDay® sont dotées d’un matériau exclusif qui permet de délivrer la quantité optimale de perméabilité dont vous avez besoin pour une bonne oxygénation.