Vous êtes myope ou hypermétrope ? Optez pour des lentilles qui vous procurent un confort durable.

Propriétés
  • Fréquence de renouvellement mensuel
  • Matériau en silicone hydrogel + filtre bloquant anti-UV*
  • Conçues pour aider les yeux à rester en bonne santé
  • Naturellement hydrophile, vous serez moins susceptible d'avoir à utiliser des gouttes hydratantes

Une respirabilité et une hydrophilie exceptionnelles 

Notre technologie Aquaform® exclusive utilisée dans les lentilles CooperVision Avaira® permet de garantir la parfaite oxygénation de vos yeux afin qu'ils restent en bonne santé. Elle permet également d'obtenir une lentille qui est à la fois très souple, flexible, lisse et confortable.

Le matériau utilisé pour fabriquer la lentille avec la technologie Aquaform est aussi naturellement hydrophile, ce qui évite le recours à des finitions de surface ou à des agents hydratants, et emprisonne l'eau dans la lentille pour la garder bien hydratée, même après une longue période d'utilisation.

Les seules lentilles mensuelles à base de PEG

Qu'est-ce que le PEG ? PEG signifie Polyéthylène glycol bien sûr ! Mais plus important, le PEG améliore les qualités hydrophiles de la lentille Avaira en emprisonnant solidement l'eau dans l'ensemble de la lentille. Il en résulte un confort permanent toute la journée et pendant toute la durée d'utilisation de la lentille.

Renseignez-vous auprès de votre professionnel de la vue pour en savoir plus sur le confort durable des lentilles de contact Avaira (prononcez « ah-VAIR-ah »).

 *Attention : les lentilles de contact absorbant les UV ne remplacent pas les lunettes de protection anti-UV (lunettes de soleil) car les lentilles ne couvrent pas la totalité de l'œil et de la zone périphérique. Les patients doivent continuer à porter leurs lunettes de protection anti-UV conformément à ce qui leur a été indiqué.

Technologie Aquaform

Vous avez probablement déjà vu l'expression Aquaform® Technology sur nos produits et vous êtes demandé ce que cela pouvait bien vouloir dire exacte

Détails du produit
Permet de corriger

la myopie et l'hypermétropie

Une personne atteinte de myopie distingue clairement les objets proches tandis que les objets plus éloignés lui apparaissent flous ; dans le cas de l'hypermétropie, la personne voit généralement les objets distants de manière nette mais ne parvient pas à bien distinguer les objets proches. Demandez à votre spécialiste de la vue si ces lentilles de contact peuvent vous convenir.

Fréquence de renouvellement

mensuel

Nous invitons le spécialiste de la vue à déterminer une fréquence de renouvellement des lentilles appropriée. Lorsque, selon la prescription, elles doivent être fréquemment remplacées, les lentilles doivent être désinfectées au moyen d'un système de désinfection chimique ou au peroxyde d'hydrogène.

Protection anti-UV

oui

Si cela est un avantage, les lentilles de contact absorbant les UV ne remplacent pas les lunettes de protection anti-UV (lunettes de soleil) car les lentilles ne couvrent pas la totalité de l'œil et de la zone périphérique. Vous devez continuer à porter des lunettes de protection anti-UV conformément aux instructions de votre spécialiste de la vue.

Mouillabilité

notre technologie Aquaform® assure une mouillabilité naturelle en emprisonnant l'eau dans la lentille.

Cela signifie que, lorsque vous portez ces lentilles de contact, vous avez moins recours aux gouttes hydratantes.

Lentilles par boîte

6

Chaque boîte contient 6 lentilles.

Notice

reportez-vous à la page Notice

Cette page fournit des informations et des instructions importantes. Veuillez les lire attentivement et les conserver en vue d'un usage ultérieur.