Dans les
moments qui comptent, les lentilles de contact peuvent faire toute la
différence,
alors
pourquoi ne pas mettre toutes les chances de ton côté et vivre TON moment
lentilles de contact ?
Profite de la flexibilité et de la liberté dont tu as
besoin pour vivre ta meilleure vie !
C'EST LE
MOMENT D'OPTER POUR DES LENTILLES DE CONTACT
STORE LOCATOR
Les
jeunes adultes choisissent souvent des lentilles de contact à des
moments
où elles
peuvent faire une vraie différence.
Les
jeunes de 16 à 24 ans qui portent tant des lentilles de contact que des
lunettes
disent
qu'ils préfèrent les lentilles de contact pour :



Comme beaucoup de jeunes adultes, tu constateras qu'il y a de nombreuses occasions où tu préfères porter des lentilles de contact plutôt que des lunettes :
59 % des
jeunes de 16 à 24 ans
qui
portent tant des lentilles de contact que des lunettes
préfèrent
leurs lentilles de contact à leurs lunettes.2
Donc si
tu portes des lunettes, tu peux également porter des lentilles de contact.
Si c'est
la première fois que tu penses aux lentilles de contact, nous te conseillons
les lentilles de contact clariti® 1 day : des lentilles qui, selon nous, sont
parfaites pour les ados et les jeunes adultes.


Une
vision sans obstacles
Les
lentilles de contact peuvent être une option
pour les
activités sportives et de loisirs.

Confortables
Les
lentilles de contact actuelles sont fabriquées en
un
matériau souple pour un confort durable.3

Faciles
à utiliser
Ton
opticien t'apprendra à mettre et
à
enlever tes lentilles de contact et
s'assurera
que tu es entièrement satisfait.

Flexibles
Il
existe de nombreuses options, avec des lentilles de contact
qui
conviennent à tous les modes de vie et à tous les budgets.
Pour en
savoir plus sur clariti® 1 day sur nos
autres
familles
de lentilles de contact, disponibles pour la plupart
des
prescriptions, des modes de vie et des budgets.
* Dans le cadre de cette campagne, Glow Up est une expression et possède un sens plus large d’un point de vue style de vie, comme un changement ou une transformation positive dans l’apparence, la confiance en soi ou le mode de vie d’une personne.
1. CVI data on file 2021. Enquête jeunes porteurs, 868 consommateurs âgés de 16 à 24 ans, Verve. Royaume-Uni (139), Allemagne (130), Pologne (148), Espagne (241) et Scandinavie (210).
2. CVI data on file 2021. Enquête jeunes porteurs, 868 consommateurs âgés de 16 à 24 ans, Verve. Royaume-Uni (139), Allemagne (130), Pologne (148), Espagne (241) et Scandinavie (210).
3. CVI Data on file, 2024.
1. CVI data on file 2021. Enquête jeunes porteurs, 868 consommateurs âgés de 16 à 24 ans, Verve. Royaume-Uni (139), Allemagne (130), Pologne (148), Espagne (241) et Scandinavie (210).
2. CVI data on file 2021. Enquête jeunes porteurs, 868 consommateurs âgés de 16 à 24 ans, Verve. Royaume-Uni (139), Allemagne (130), Pologne (148), Espagne (241) et Scandinavie (210).
3. CVI Data on file, 2024.