Vous avez toujours voulu essayer des lentilles de contact ? Essayez des lentilles journalières ou mensuelles ! Maintenant avec une garantie de satisfaction à 100%.
Nous sommes tellement convaincus de la qualité de nos produits que, dans certains magasins, nous offrons une garantie de satisfaction sur notre gamme de lentilles journalières et mensuelles en silicone hydrogel.
Demandez à votre opticien de vous présenter la gamme de lentilles journalières ou mensuelles CooperVision en silicone hydrogel et découvrez quelle lentille convient le mieux à votre mode de vie !
Votre opticien ne participe pas encore à cette action ? Demandez-lui de contacter CooperVision pour profiter de cette action.
Avec notre action « satisfait ou remboursé », il n'y a vraiment plus aucune raison de ne pas essayer les lentilles de contact !
Conditions de l’offre:
- Offre valable uniquement pour les achats effectués dans le Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg).
- Offre valable à l’achat d’un (1) mois (2x 30-pack) de lentilles journalières sphériques, toriques ou multifocales en silicone hydrogel ou offre valable à l’achat de six mois (2x 6-pack) de lentilles mensuelles de la gamme CooperVision branded, housebrand ou S1ngles Partnerbrand dans les magasins d’optique participants. CooperVision se réserve le droit de modifier la durée de la garantie comme elle le juge approprié.
- Le remboursement de l’achat est effectué sur la base du formulaire de demande complété et signé mis à la disposition des opticiens par CooperVision, accompagné de la facture originale et du reste de l’emballage des lentilles (y compris les blisters).
- Le retour doit être effectué dans le magasin où a eu lieu l’achat initial.
- Les demandes illisibles, incomplètes, falsifiées ou contenant des données incorrectes ne seront pas traitées. En cas de fraude délibérée, CooperVision se réserve le droit d’exclure les détaillants de la garantie de satisfaction.
- Pour avoir droit au remboursement, le porteur de lentilles doit retourner au moins un et au maximum deux 30-packs de lentilles journalières au magasin où il les a achetées. Un maximum de dix et un minimum de cinq lentilles peuvent avoir été ouvertes et/ou utilisées par pack. Les consommateurs ne seront remboursés que pour la valeur des 30-packs restitués.
Pour avoir droit au remboursement, le porteur de lentilles doit retourner un 6-pack de lentilles mensuelles au magasin où il l’a acheté. Un maximum d’une lentille peut manquer ou avoir été utilisée par pack. Les consommateurs ne seront remboursés que pour la valeur des 6-packs restitués. - Le remboursement en espèces sera effectué directement par le magasin au consommateur. CooperVision remboursera le magasin, sur la base des formulaires de demande correctement remplis et signés (avec la facture originale et le reste de l’emballage, y compris les blisters).
- Les éventuels frais d’adaptation et d’expédition ne seront pas remboursés.
Conformément à la loi sur la protection des données à caractère personnel, les données fournies seront utilisées uniquement pour vérifier la validité de la demande de remboursement et procéder à ce remboursement. Les données à caractère personnel seront ensuite détruites. À des fins de qualité, les motifs de la demande de remboursement sont conservés de manière anonymisée.
CooperVision se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de la garantie de satisfaction si elle le juge approprié, sans obligation de communication préalable à ce sujet. Les porteurs de lentilles de contact et les magasins d’optique peuvent toujours trouver la dernière version des conditions générales sur le site web. En cas d’abus, CooperVision se réserve le droit d’exclure les opticiens participants de la promotion.