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Dans les moments qui comptent, les lentilles de contact peuvent faire toute la différence, alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de ton côté et vivre TON moment lentilles de contact ?

Profite de la flexibilité et de la liberté dont tu as besoin pour vivre ta meilleure vie !

C'EST LE MOMENT D'OPTER POUR DES LENTILLES DE CONTACT

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Les jeunes adultes choisissent souvent des lentilles de contact à des moments où elles peuvent faire une vraie différence.
Les jeunes de 16 à 24 ans qui portent tant des lentilles de contact que des lunettes disent qu'ils préfèrent les lentilles de contact pour :


Comme beaucoup de jeunes adultes, tu constateras qu'il y a de nombreuses occasions où tu préfères porter des lentilles de contact plutôt que des lunettes :
59 % des jeunes de 16 à 24 ans 
qui portent tant des lentilles de contact que des lunettes 
préfèrent leurs lentilles de contact à leurs lunettes.2
Donc si tu portes des lunettes, tu peux également porter des lentilles de contact.





PROFITE DE LA LIBERTÉ ET DE LA CONFIANCE EN TOI POUR VIVRE TA VIE COMME TU L'ENTENDS
LENTILLES DE CONTACT CLARITI® 1 DAY 
Si c'est la première fois que tu penses aux lentilles de contact, nous te conseillons les lentilles de contact clariti® 1 day : des lentilles qui, selon nous, sont parfaites pour les ados et les jeunes adultes.



Une vision sans obstacles
Les lentilles de contact peuvent être une option pour les activités sportives et de loisirs.

Confortables
Les lentilles de contact actuelles sont fabriquées en un matériau souple pour un confort durable.3

Faciles à utiliser
Ton opticien t'apprendra à mettre et à enlever tes lentilles de contact et s'assurera que tu es entièrement satisfait.

Flexibles
Il existe de nombreuses options, avec des lentilles de contact qui conviennent à tous les modes de vie et à tous les budgets.

Pour en savoir plus sur clariti® 1 day  sur nos autres familles de lentilles de contact, disponibles pour la plupart des prescriptions, des modes de vie et des budgets.
* Dans le cadre de cette campagne, Glow Up est une expression et possède un sens plus large d’un point de vue style de vie, comme un changement ou une transformation positive dans l’apparence, la confiance en soi ou le mode de vie d’une personne.

1. CVI data on file 2021. Enquête jeunes porteurs, 868 consommateurs âgés de 16 à 24 ans, Verve. Royaume-Uni (139), Allemagne (130), Pologne (148), Espagne (241) et Scandinavie (210).
2. CVI data on file 2021. Enquête jeunes porteurs, 868 consommateurs âgés de 16 à 24 ans, Verve. Royaume-Uni (139), Allemagne (130), Pologne (148), Espagne (241) et Scandinavie (210).
3. CVI Data on file, 2024.