Quelle est la différence entre un port journalier et un port flexible ?

Les lentilles de contact journalières sont portées la journée et doivent être retirées au moment du coucher. Les lentilles à port flexible sont plus fines ou offrent une teneur en eau plus élevée, ce qui favorise une meilleure oxygénation de l'œil. Elles peuvent être portées en permanence, y compris pendant le sommeil, jusqu'à sept jours d'affilée. Le spécialiste de la vue évaluera si le port flexible est possible ou non.

Quelle est la différence entre des lentilles de contact jetables et des lentilles de contact à renouvellement programmé ?

Les lentilles jetables doivent être portées une seule journée et être ensuite jetées, tandis que les lentilles à renouvellement programmé sont portées pendant une durée prescrite et sont remplacées à intervalles réguliers.

Quelle est la fréquence de renouvellement appropriée dans mon cas ?

Votre spécialiste de la vue vous prescrira une fréquence de renouvellement des lentilles en fonction de l'état de votre cornée, de votre mode de vie, de vos préférences personnelles et du type de lentilles que vous souhaitez porter.

Je n'arrive pas à retrouver le spécialiste qui m'a prescrit mes dernières lentilles CooperVision. Que puis-je faire ?

Nous vous suggérons d'utiliser notre outil Trouver un spécialiste pour trouver un spécialiste de la vue près de chez vous qui pourra vous prescrire des lentilles CooperVision.

Puis-je commander des lentilles auprès de CooperVision ou obtenir des lentilles d'essai ?

Les lentilles de contact sont des dispositifs médicaux soumis aux réglementations fédérales de la Food and Drug Administration (FDA) américaine. CooperVision est autorisé à vendre ou distribuer des lentilles de contact uniquement par l'intermédiaire d'un spécialiste de la vue agréé. Nous ne pouvons pas traiter directement les commandes des utilisateurs. Pour obtenir des lentilles d'essai ou une ordonnance, vous devez vous adresser à votre spécialiste de la vue. Ce dernier pourra vous établir une ordonnance vous permettant d'acheter des lentilles et de faire des essais de lentilles.

Fabriquez-vous des lentilles pour l'aphakie respectant un calendrier de renouvellement programmé ?

Nos lentilles Hydrasoft® Toric et Hydrasoft® Sphere sont des lentilles destinées à corriger l'aphakie offrant un programme de renouvellement trimestriel. Nous vous conseillons de discuter avec le spécialiste de la vue qui vous a prescrit vos lentilles pour déterminer si vous pouvez utiliser la marque Hydrasoft.

J'ai fait l'objet d'une chirurgie au laser et je veux désormais porter des lentilles de contact. Que dois-je faire ?

Vous devez consulter un spécialiste de la vue pour savoir si vous pouvez porter des lentilles de contact. Le spécialiste de la vue est la personne la plus qualifiée pour vous conseiller sur les avantages respectifs des lunettes de vue et des lentilles de contact par rapport à vos besoins spécifiques.

J'envisage de demander des lentilles de contact toriques CooperVision. Devrai-je payer pour chaque lentille pendant ma période d'essai ?

Les cabinets fixent les tarifs des lentilles de contact qu'ils vendent. Ces tarifs s'appliquent entre le patient et le spécialiste de la vue uniquement. Sachez que CooperVision offre des programmes de garantie sur nos lentilles de contact toriques. Demandez à votre spécialiste de nous contacter pour connaître nos politiques.

Puis-je obtenir des échantillons de produit d'entretien auprès de CooperVision ?

CooperVision ne fabrique ni ne vend de produit d'entretien pour lentilles de contact.

Je porte des lentilles de contact CooperVision qui ne sont pas mentionnées sur le site. Or, je souhaite acheter mes lentilles en ligne. Où puis-je acheter mes lentilles CooperVision ?

Les lentilles de contact sont des dispositifs médicaux soumis aux réglementations fédérales de la Food and Drug Administration (FDA) américaine. Par conséquent, CooperVision n'a pas le droit de vendre ou distribuer des lentilles de contact à des personnes qui ne seraient pas des spécialistes de la vue ou des distributeurs agréés. Pour commander vos lentilles, vous devez vous adresser à votre spécialiste de la vue. Il pourra alors vous les commander ou vous adresser à une personne ayant le droit de le faire.

More Articles

Browse Our Products