Myopie ou hypermétropie. Astigmatisme ou presbytie. Bénéficiez de tous les avantages pour la santé du silicone hydrogel dans des lentilles de contact journalières jetables.

En bref
  • La commodité d'un renouvellement quotidien
  • Les avantages pour la santé de lentilles en silicone hydrogel
  • Correction de la myopie, de l'hypermétropie, de l'astigmatisme et de la presbytie
  • Contribue à un confort optimal toute la journée
  • Protection contre les UVA et UVB(1)

Des yeux plus blancs et plus lumineux et une expérience des lentilles plus saine(2)

La gamme de lentilles CooperVision clariti® 1 day est la seule et unique gamme de lentilles de contact journalières en silicone hydrogel jetables au monde. Les lentilles en silicone hydrogel constituent une alternative plus saine(2) aux lentilles journalières jetables hydrogel. Cela est dû au fait qu'elles laissent davantage passer l'oxygène dans les cornées que les lentilles hydrogel.
 
Le silicone hydrogel permet d'obtenir une lentille hautement « respirable » pour des yeux plus blancs et plus lumineux 2 et pour laisser vos yeux en bonne santé. Que vous soyez myope ou hypermétrope, astigmate ou presbyte, les lentilles clarity 1 day sont faites pour vous.

Un confort sans faille toute la journée

Toutes les lentilles clariti 1 day offrent une forte teneur en eau(3)—un des principaux critères de confort. Cela est dû à la technologie AquaGen™. Le procédé AquaGen permet d'obtenir une lentille qui attire naturellement et permet la liaison des molécules d'eau à la surface de la lentille, pour permettre à vos yeux de rester bien hydratés et confortables toute la journée.
 
Demandez à votre spécialiste de la vue de vous parler des avantages pour la santé et de la commodité au quotidien des lentilles clariti 1 day, la seule et unique gamme au monde de lentilles journalière en silicone hydrogel jetables.

(1)Avertissement : les lentilles de contact absorbant les UV ne remplacent pas les dispositifs oculaires de protection anti-UV, notamment les lunettes de soleil, dans la mesure où elles ne couvrent pas l'intégralité de l'œil et la zone alentour. Les patients doivent continuer à utiliser les dispositifs oculaires anti-UV qui leur ont été recommandés.
(2)Données internes ; les lentilles clariti 1 day procurent des yeux plus blancs que les 1-DAY ACUVUE® MOIST®.
(3)Teneur en eau indiquée par le fabricant.