Créer son cabinet
Vous souhaitez saisir les opportunités du marketing numérique ? Vous aimeriez que la motivation et l'engagement de votre personnel perdurent ? Les thèmes abordés dans nos articles vont vous aider à affiner vos compétences commerciales et à faire fructifier votre activité tout en apportant des soins de qualité à vos patients.
Vous entendez probablement souvent les patients dire qu'ils cessent de porter des lentilles car ils ressentent un inconfort. C'est pourquoi nous avons ajouté des informations sur le site Web dédié aux patients afin de les aider à gérer leur port de lentilles et à adopter des habitudes de soins saines et régulières.
Les indicateurs clés de performance sont des moyens spécifiques et quantifiables permettant de mesurer les performances d'une activité. Ils fournissent une analyse essentielle de l'entreprise et mettent en exergue des opportunités pour accroître son succès.
D'après des recherches réalisées à l'école de commerce de Londres, les patients qui portent des lunettes et des lentilles de contact sont à 80 % plus rentables que les patients qui portent uniquement des lunettes.
Sur le marché actuel des soins de santé, les consommateurs ont à leur disposition plus d'options que jamais. Par conséquent, l'un des enjeux majeurs des praticiens est de fidéliser sur le long terme leurs patients existants.
Les moyens qu'utilisent les consommateurs pour trouver des solutions de soins de santé ont énormément changé au cours des dix dernières années. Internet est désormais la ressource numéro 1 pour les questions liées à la santé1. Un tiers des consommateurs américains indique se tourner vers les médias sociaux et faire confiance aux informations publiées sur la santé, les symptômes et les médecins.2
Tandis que la dynamique du marché évolue rapidement, les professionnels indépendants doivent réinventer leur activité et tenir deux rôles à la fois : celui de prestataire de soins oculaires et celui d'entrepreneur.
Chaque chapitre de la vie s'accompagne de nouveaux problèmes de vue et de préoccupations pour les patients. Les professionnels du domaine ont donc de nouvelles occasions de les aider. Plus les professionnels parviendront à guider les patients à travers ces différentes étapes, plus ils seront précieux aux yeux des patients qui, à leur tour, leur seront fidèles.