Fonctionnalités

  • Correction de la myopie, de l'hypermétropie, de l'astigmatisme et de la presbytie
  • Matériau Silicone hydrogel
  • Contribue à un confort optimal toute la journée
  • Protection contre les UVA et UVB(1)
  • Lentilles journalières

Gamme de produits

La commodité des lentilles journalières jetables, la bonne santé du silicone hydrogel

Avec une même gamme de lentilles de contact (les lentilles clariti 1 day sphere, toric et multifocal), vous pouvez répondre aux besoins uniques de vos patients ayant fait le choix des lentilles journalières.
 
Du fait que le silicone hydrogel laisse passer davantage d'oxygène par la cornée que l'hydrogel seul, vos patients apprécieront les avantages que leur confèrent des yeux plus blancs et une expérience du port des lentilles plus saine(2). Les lentilles clariti 1 day permettent une consommation d'oxygène par la cornée de 100 %(3). Dans les faits, elles offrent plus que la quantité d'oxygène recommandée(4) sur toute la surface de la lentille pour préserver la santé oculaire.

La technologie AquaGen™ procure un confort optimal pendant toute la journée

Les lentilles CooperVision clariti 1 day utilisent la technologie AquaGen™, procédé qui permet d'obtenir une lentille hydrophile à la mouillabilité optimale.
 
AquaGen est une technologie sans traitement de surface qui vient agir sur la structure des molécules de silicone hydrophobes de façon à les rendre hydrophiles. On obtient alors une lentille qui attire naturellement et permet la liaison des molécules d'eau dans le but de les conserver bien à sa surface. La technologie AquaGen™ offre également une mouillabilité constante pendant toute la durée du port des lentilles. Le résultat ? Une lentille dotée d'une teneur en eau élevée(5) pour offrir à vos patients un confort optimal toute la journée.
 
Faites découvrir à vos patients les avantages pour la santé et la commodité au quotidien des lentilles clariti 1 day, la seule et unique gamme au monde de lentilles journalière en silicone hydrogel jetables.

(1)Avertissement : les lentilles de contact absorbant les UV ne remplacent pas les dispositifs oculaires de protection anti-UV, notamment les lunettes de soleil, dans la mesure où elles ne couvrent pas l'intégralité de l'œil et la zone alentour. Les patients doivent continuer à utiliser les dispositifs oculaires anti-UV qui leur ont été recommandés.
(2)Données internes ; les lentilles clariti 1 day procurent des yeux plus blancs que les 1-DAY ACUVUE® MOIST®.
(3)Brennan N.A. Beyond Flux: Total Corneal Oxygen Consumption as an Index of Corneal Oxygenation During Contact Lens Wear. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 2005; 82:467–472.
(4)Holden B.A., Mertz GW. Critical oxygen levels to avoid corneal edema for daily and extended wear contact lenses. Investigative Ophthalmology & Visual Science. 1984; 25:1161.
(5)Teneur en eau indiquée par le fabricant.