Bienvenue à la Campagne Jeunes Adultes de CooperVision ! Nous croyons que parler aux jeunes adultes des lentilles de contact offre une opportunité précieuse pour faire croître votre magasin d'optique. Avec 58 % des porteurs de lentilles de contact qui portent leurs premières lentilles de contact avant l'âge de 25 ans, atteindre ce groupe démographique est crucial.*
En participant à notre campagne, vous pouvez atteindre ce groupe démographique dynamique et leur fournir des lentilles de contact de haute qualité qui correspondent à leur style de vie et à leurs besoins.
Votre responsable du développement commercial est prêt à vous soutenir et à répondre à vos questions. Souhaitez-vous être contacté pour participer à la campagne ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
*. CVI data on file 2018. Vision Needs Monitor 2018. 58,485 consumers aged 15+, Kynetec, September 2018. Europe inc. Russia.
-
Onze producten
- MiSight® 1 day
- MyDay familie
- clariti 1 day familie
- Biofinity familie
- Avaira familie
-
Meer producten
-
Vloeistof
-
Contactlenstechnologie
-
Zoek uw contactlens
-
Vindt u uw merk niet?
-
Instruction porteur
- Live® daily disposable
MiSight® 1 dayMyDay familieclariti 1 day familieLive daily disposableAvaira Vitality familie - Contactlenzen en gezichtsvermogen
- Over CooperVision