Bienvenue à la Campagne Jeunes Adultes de CooperVision ! Nous croyons que parler aux jeunes adultes des lentilles de contact offre une opportunité précieuse pour faire croître votre magasin d'optique. Avec 58 % des porteurs de lentilles de contact qui portent leurs premières lentilles de contact avant l'âge de 25 ans, atteindre ce groupe démographique est crucial.*
En participant à notre campagne, vous pouvez atteindre ce groupe démographique dynamique et leur fournir des lentilles de contact de haute qualité qui correspondent à leur style de vie et à leurs besoins.
Votre responsable du développement commercial est prêt à vous soutenir et à répondre à vos questions. Souhaitez-vous être contacté pour participer à la campagne ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
*. CVI data on file 2018. Vision Needs Monitor 2018. 58,485 consumers aged 15+, Kynetec, September 2018. Europe inc. Russia.
-
Accueil professionnels
-
Nos produits
- Outils et calculatrices
-
Conditions générales
- Advantage
- Ressources cliniques
-
Créer son cabinet
-
Ajouter un dispositif de correction aux porteurs de lunettes
-
L'importance des indicateurs clés de performance
-
Le marketing dans les relations avec vos patients
-
Maintien des patients et communication
-
Maintien des patients à travers l'automatisation
-
Établir une présence en ligne efficace
-
Aide aux nouveaux porteurs
-
Ajouter un dispositif de correction aux porteurs de lunettes