Vous êtes un opticien indépendant en Belgique ou au Luxembourg ? Dans ce cas, nous vous invitons à participer à notre action gagnante !
CooperVision organise l'action gagnante « La plus belle vitrine de la rentrée » pour célébrer votre créativité et l'importance de la gestion de la myopie. Nous sommes curieux de voir votre vitrine et nous vous offrons la chance de briller et de gagner de beaux prix !
Que pouvez-vous gagner ?
Les 3 meilleures vitrines recevront une campagne exclusive extra embrosa pour MiSight pendant toute l'année 2024. C'est une excellente occasion de mettre votre vitrine et votre magasin sous les feux de la rampe, tout en bénéficiant d'une campagne de marketing de grande valeur.
Comment participer ?
Créez une impressionnante vitrine « Back2School » dans votre magasin.
Téléchargez une photo de votre vitrine à l'aide du formulaire ci-dessous avant le lundi 30 septembre 2024. (1 participation maximum par magasin)
Vote : Du 1er au 4 octobre 2024, les employés de CooperVision BENELUX voteront et établiront un TOP 3 basé sur la créativité et la présentation.
Dates importantes :
Période de participation : 1er août 2024 - 30 septembre 2024
Période de vote : 1er octobre 2024 - 4 octobre 2024
Annonce des gagnants : lundi 7 octobre 2024
Ce que vous devez savoir :
Seuls les opticiens indépendants en Belgique ou au Luxembourg peuvent participer.
Les employés de CooperVision et les consommateurs sont exclus de la participation.
Veillez à lire les conditions générales et la déclaration de confidentialité avant de télécharger votre photo.
Participez maintenant et faites briller votre vitrine !
Téléchargez votre photo et courez la chance de gagner une campagne embrosa supplémentaire pour MiSight. Nous avons hâte d'admirer vos belles vitrines !
-
Accueil professionnels
-
Nos produits
- Outils et calculatrices
-
Conditions générales
- Advantage
- Ressources cliniques
-
Créer son cabinet
-
Ajouter un dispositif de correction aux porteurs de lunettes
-
L'importance des indicateurs clés de performance
-
Le marketing dans les relations avec vos patients
-
Maintien des patients et communication
-
Maintien des patients à travers l'automatisation
-
Établir une présence en ligne efficace
-
Aide aux nouveaux porteurs
-
Ajouter un dispositif de correction aux porteurs de lunettes