CooperVision a le plaisir de vous présenter Mark van Asperen. Depuis le 1er février 2023 il est le nouveau Business Development Manager pour le nord et l'est des Pays-Bas.
Bonjour Mark, peux-tu nous parler un peu de toi ?
Je m'appelle Mark, j'ai 40 ans et je vis avec ma femme et mes enfants à Stiens (Pays-Bas). Pendant les mois d'hiver, je fais souvent du VTT dans les bois, ou je participe à un tour. Le vendredi soir, j'aime aussi taper dans un ballon avec mes amis du club de football local. J'aime aussi les sports nautiques et on me trouve régulièrement sur l'eau, seul ou en famille. J'adore faire de la voile et finir la journée sur une terrasse sympathique.
C'est chouette, Mark ! Peux-tu également nous parler de l'expérience professionnelle que tu as acquise avant de rejoindre CooperVision ?
Avant ce nouveau poste chez CooperVision, j'ai acquis plus de 15 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de l'optique. À partir de 2006, j'ai travaillé chez Hans Anders où j'ai commencé en tant que formateur et coach de vente. Ensuite, j'ai fait la différence en tant que coach d'amélioration des ventes et à partir de 2019, j'ai été responsable de 21 magasins en tant que Retail Area Manager. J'ai également suivi différentes formations en marketing de détail, opticien gestionnaire et gestion supérieure HBO.
Beaucoup d'expérience professionnelle, donc ! Et pourquoi as-tu rejoint CooperVision ?
La raison pour laquelle j'ai rejoint CooperVision est que cette entreprise est le leader du marché des lentilles de contact (en Europe) et qu'elle est synonyme de grands succès. En outre, je suis particulièrement sensible à la valeur du partenariat que CooperVision promet à ses partenaires. Construire ensemble des relations solides, basées sur l'honnêteté, l'ouverture, la confiance et le respect.
Ce qui m'attire aussi, c'est qu'il ne s'agit pas seulement de vendre des lentilles de contact, mais de soutenir pleinement les partenaires par la créativité. Ce travail ne se limite pas à la vente. Que se passe-t-il sur le marché, par exemple ? J'espère pouvoir utiliser mes compétences entrepreneuriales et ma passion pour la vente dans mon travail.
En quoi consiste le travail d'un Business Development Manager ?
La gestion des relations est une partie extrêmement importante de ce job, j'espère donc établir de nombreuses bonnes relations avec nos partenaires. Je serai en grande partie la carte de visite physique de CooperVision dans le nord et l'est des Pays-Bas, et je m'en réjouis vraiment ! Ce faisant, je veux essayer de comprendre l'importance de l'entrepreneur en optique et le relier à CooperVision pour se développer ensemble.
En outre, j'espère partager beaucoup de mes connaissances sur le marché et j'aurai bien sûr de nombreuses réunions avec mes collègues.
Qu'est-ce qui te séduit dans cette fonction ?
Libérer nos partenaires de certains soucis et créer des relations fortes avec eux me semble incroyablement intéressant. En outre, ce poste de Business Development Manager offre naturellement beaucoup de liberté et j'ai hâte de prendre la route ! En outre, il y a beaucoup de belles opportunités pour le secteur des lentilles de contact à l'horizon et je serai heureux de les saisir avec les clients.
Merci Mark ! Souhaitez-vous prendre un rendez-vous physique avec notre nouveau Business Development Manager ? Envoyez alors un e-mail à mvanasperen@coopervision.nl
-
Accueil professionnels
-
Nos produits
- Outils et calculatrices
-
Conditions générales
- Advantage
- Ressources cliniques
-
Créer son cabinet
-
Ajouter un dispositif de correction aux porteurs de lunettes
-
L'importance des indicateurs clés de performance
-
Le marketing dans les relations avec vos patients
-
Maintien des patients et communication
-
Maintien des patients à travers l'automatisation
-
Établir une présence en ligne efficace
-
Aide aux nouveaux porteurs
-
Ajouter un dispositif de correction aux porteurs de lunettes