Plus d'informations - Campagne Jeunes Adultes 2025

Campagne Jeunes Adultes 2025 – Publicité digitale

Touchez les jeunes adultes avec une campagne digitale sur Facebook, Instagram, Snapchat et Google ! Avec un ciblage hyperlocal, des publicités personnalisées et une forte présence en ligne, nous faisons en sorte que votre magasin se démarque et que les jeunes adultes ne manquent pas votre promotion.

Publicité hyperlocale grâce à Embrosa

Grâce à Embrosa, nous nous assurons que vos publicités ne sont diffusées qu'aux personnes qui vivent et étudient dans un rayon de 5 km autour de votre magasin. Ceci augmente les chances de conversion et de visites en magasin.

Embrosa utilise Facebook, Instagram, Snapchat et Google Ads pour toucher les jeunes adultes adéquats. En cliquant sur votre publicité, ils seront redirigés vers une page web personnalisée présentant votre campagne.

Personnalisez votre campagne

Exemple de publicité personnalisée

Donnez une touche personnelle à votre campagne avec une publicité personnalisée incluant le nom de votre magasin, votre logo et votre identité visuelle. Vous gagnerez ainsi en visibilité et en implication.

Google Display Ads

Google Display Ads offre une visibilité sur les sites web que les jeunes adultes visitent, de leur boutique en ligne préférée aux sites d'actualités. Votre publicité sera composée de manière dynamique avec votre logo, votre campagne et votre identité visuelle, afin que votre message corresponde parfaitement à votre magasin.

Snapchat Ads (NOUVEAU)

Chaque jour, les jeunes adultes sont actifs sur Snapchat, l'endroit idéal pour mettre votre magasin sous les projecteurs. Grâce à des publicités courtes et accrocheuses, vous pouvez attirer leur attention, accroître la notoriété de votre enseigne et les encourager à visiter votre magasin. Grâce à un ciblage intelligent, vos publicités seront diffusées localement auprès des jeunes adultes de votre région. Rejoignez-nous et atteignez la nouvelle génération d'utilisateurs de Snapchat !

Facebook & Instagram Ads

Instagram (et aussi Facebook) sont les plateformes permettant de toucher les jeunes adultes avec des publicités créatives. Facebook reste la plateforme qui génère le plus de clics, y compris auprès du groupe cible le plus jeune. Ces publicités sont diffusées sous forme de vidéos.

Page web personnalisée de la campagne

Votre magasin disposera d'une page web personnalisée spécialement pour cette campagne. Lorsqu'un consommateur final cliquera sur une publicité, par exemple sur Facebook, Instagram ou Google, il sera redirigé vers la page web de votre campagne.

Sur cette page web de la campagne, les visiteurs peuvent en savoir plus sur la campagne et jouer à divers jeux pour tenter de gagner un bon d'achat Decathlon d'une valeur de 75 euros. Bien entendu, les visiteurs de la page web peuvent également cliquer sur un bouton pour prendre rendez-vous ou vous contacter.

Embrosa personnalise la page web avec votre logo et le nom de votre entreprise, la campagne que vous avez choisie et vos coordonnées, et crée un lien vers votre page de prise de rendez-vous et/ou de contact sur votre propre site web. Embrosa adapte également la déclaration de confidentialité de cette page web à votre entreprise.