En tant que spécialiste des soins oculaires, vous êtes le garant des connaissances et de la qualité. Vous connaissez votre client et lui proposez la solution qui convient le mieux à ses yeux et à sa vie. C'est pourquoi nous aimerions présenter S1ngles®, à vous et à vos clients : la gamme de lentilles de contact journalières en silicone hydrogel et le support de CooperVision qui vous offrent, à vous et à votre client, de la liberté.

Actuellement, la demande de lentilles évolue des lentilles mensuelles vers les lentilles journalières saines, ainsi que du matériau hydrogel vers le silicone hydrogel. De plus en plus de personnes optent pour la facilité d'utilisation et le confort des lentilles journalières en silicone hydrogel.

Pourquoi vos consommateurs choisissent-ils S1ngles?

  • Ces lentilles offrent liberté et flexibilité au porteur de lentilles moderne.
  • 97% des consommateurs interrogés considèrent que la santé oculaire à long terme est l'avantage le plus intéressant.1.
  • Une longue durée de port est un facteur important lors du choix des lentilles de contact par le consommateur.2

Les rapports de l'industrie montrent que de plus en plus de clients choisissent des lentilles journalières en silicone hydrogel.3 Une importante étude internationale menée auprès de professionnels de la vue a révélé que 92 % d'entre eux s’accordent à dire que les lentilles journalières en silicone hydrogel sont la réponse au mode de vie exigeant des clients d’aujourd’hui.1 S1ngles® est la réponse au besoin de liberté, de flexibilité, de vie sans souci, de confort, de commodité et de santé.

En choisissant S1ngles®, vous offrez à vos clients une meilleure santé oculaire, plus de confort de port, plus de commodité et plus de soutien pour votre cabinet. 

S1ngles pour votre cabinet 

Avec S1ngles, vous optez également pour un partenariat unique, avec de la liberté d’entreprendre. Le programme de partenariat vous aide à faire réaliser à vos clients une mise à niveau vers des lentilles journalières en silicone hydrogel:

  • Programme de mise à niveau complet ou port multiple, avec du matériel de campagne distinctif.
  • Vous avez le choix entre différents modules de formation.
  • Accès au programme de support CooperVision Advantage (OptiExpert™, Garantie de satisfaction, boîte à outils de mise à niveau, Lensplan, Service de livraison à domicile, MyLensLife).
  • Participation à nos ‘business boosts’ ayant lieu plusieurs fois par an, un programme varié avec des sujets axés sur le cabinet et le soutien de votre cabinet.

Sous le thème « S1ngles - Sentez-vous libre », nous explorons avec vous la liberté que vos clients ressentent lorsqu'ils portent des lentilles journalières en silicone hydrogel.

Matériel de support 

  • Pack de communication concernant la mise à niveau, comprenant les marques Live®, clariti® 1 day et MyDay®.
  • Pack de promotion pour la communication en magasin.
  • Pack de communication pour réseaux sociaux.
  • Pack Cooper Custom Campaigns,  pour munir le matériel de votre propre logo. Demandez les conditions à votre Business Development Manager.
  • Accès à « l’heure des questions », chaque mardi de 12h00 à 13h00.

Formations CooperVision 2022 


En collaboration avec votre Business Development Manager de CooperVision, nous créerons un plan sur mesure, afin que vous soyez soutenu de manière optimale dans ce partenariat. 

Si vous souhaitez découvrir ce que S1ngles peut signifier pour votre cabinet et vos clients, n’hésitez pas à contacter votre Business Development Manager, ou contactez-nous par e-mail à l’adresse S1ngles@coopervision.nl.

 

 

Les références :

  1. CooperVision consumer insight study, July 2018. GB adults who wear daily disposable contact lenses: 279.

  2.  CooperVision data on file 2019. Online survey n= 1543 consumers from Germany, Italy and Spain.

  3. Euromcontact MAT 2017-2020

  4. Orsborn G, Dumbleton K. Eye Care Professionals' Perceptions of the Benefits of Daily Disposable Silicone Hydrogel Contact Lenses, Contact Lens and Anterior Eye; 42 (2019) 4:373?379.