Conditions de retour
• Les marques exclusives (marques propres opticiens), les marques propres Coopervision,
MTO : les lentilles fabriquées sur mesures et les solutions n’entrent pas en ligne de compte
pour un crédit ou un échange.
• Les produits endommagés, ouverts, ou les boîtes munies d’auto-collants ou de notes
écrites ne seront ni reprises, ni échangées.
• Les produits retournés dont la date de péremption est inférieure à 18 mois n’entrent
pas en ligne de compte pour un échange ou un crédit.
• Le délai maximum pour un échange ou un crédit est de trois mois, à partir de la date de
facture originale.
• Les produits retournés avec demande de crédit, doivent être accompagnés du numéro
de la commande ou d’une copie du bon de livraison. De plus, la raison du retour doit être
impérativement mentionnée.
• Nous garantissons qu’au niveau actuel de la technologie, les produits livrés à l’acheteur,
ne comportent pas de vices de fabrication résultant de défauts de materiau,
de construction ou de production. Si toutefois de tels défauts apparaissent avant
le délai mentionné ci-dessous, nous remplacerons les produits concernés.
Cette garantie est valable durant une période de six mois à partir de la date de
livraison chez l’acheteur. Cette garantie est l’unique garantie qui s’applique aux
produits ou aux pièces livrées par nos soins et nous excluons toute autre responsabilité.
Cette garantie exclut les risques encourus lors d’une utilisation régulière (par ex.
fissure, déchirure, ...). En cas de défaut de fabrication, une expertise sera proposée dont
l’évaluation sera entièrement et uniquement établie par CooperVision.