Les conditions de livraison de CooperVision s’appliquent a tous les produits fournis par CooperVision Nederland BV. En passant commande de l’un de nos produits, vous confirmez que vous avez lu nos conditions de livraison.
• Les demandes de retour doivent etre effectuees via la plateforme e-commerce et faire l’objet d’une approbation prealable avant le renvoi d’un produit. Apres approbation, la confirmation du retour, aussi appelee Return Order Acknowledgement (ROA), est disponible sur la plateforme e-commerce et peut etre imprimee par le client. Elle contient les details de la demande de retour et l’etiquette d’adresse a utiliser.
• Les marques exclusives (marques privees), les marques maison CooperVision et les lentilles MTO ne peuvent pas faire l’objet d’un credit ou d’un echange.
• Les produits endommages, ouverts, annotes ou couverts d’un autocollant ne peuvent pas faire l’objet d’un credit ou d’un echange.
• Les produits dont la date d’expiration est inferieure a 18 mois ne peuvent pas faire l’objet d’un credit ou d’un echange.
• La periode d’echange/credit est de 3 mois a compter de la date d’expedition de la commande initiale.
• Nous garantissons qu’en l’etat actuel de la technique, les produits livres au client sont exempts de defauts resultant de vices de materiau, de construction ou de fabrication. Si de tels defauts devaient neanmoins apparaitre dans le delai indique ci-dessous, nous remplacerions les produits en question. Cette garantie s’applique pendant une periode de 6 mois apres la livraison des produits a notre client. Cette garantie est la seule applicable aux produits ou pieces livres par nous et toute autre responsabilite a cet egard est exclue par la presente. Sont donc exclus de la garantie, notamment, les risques normaux d’utilisation entrainant une casse ou une deterioration. S’il est question d’un defaut de fabrication, celui-ci sera soumis a l’appreciation d’un expert. S’il existe d’eventuels defauts de fabrication, ceci releve entierement et uniquement de l’appreciation de CooperVision.