Livraisons à domicile

Afin de continuer à fournir à vos clients des lentilles de contact, nous aimerions attirer votre attention sur le service de CooperVision permettant de temporairement livrer gratuitement les lentilles au domicile de vos clients. Ceci vous permet de continuer à fournir à vos clients leurs lentilles habituelles, sans qu’ils ne doivent se déplacer vers votre magasin. Le coût de ce service est de € 2,50. Ces frais s'appliquent à toutes les commandes de livraison à domicile, que vous commandiez par téléphone ou par voie électronique.

Maintenant également avec la solution Hy-Care

Vous saviez déjà que les lentilles CooperVision peuvent être livrées facilement et rapidement au domicile de vos clients. Mais dorénavant, la solution d’entretien Hy-Care est également disponible dans l’offre Direct-To-Patient. Idéal pour vous et pour vos porteurs de lentilles mensuelles CooperVision qui souhaitent également utiliser la solution multifonctions Hy-Care.  Votre client recevra, en plus des lentilles, 3 ou 6 * 250ml de solution multifonctions Hy-Care + 3 (6) étuis à lentilles emballés individuellement + un mode d'emploi. Bien entendu, le conditionnement est conçu pour être glissé dans la boîte aux lettres du client. Afin de célébrer cette expansion, nous avons décidé de prendre en charge les coûts du service Direct To Patient également en janvier et fevier 2021 ! Vous souhaitez savoir ce que la livraison à domicile des lentilles et de la solution d’entretien peut signifier pour votre pratique ? N’hésitez pas à contacter votre Business Development Manager.

Profitez des nouvelles fonctionnalités

Ce service de CooperVision vous offre de nombreux avantages, et est conçu pour faciliter votre travail et maximiser le potentiel de votre entreprise.

Renouvellement automatisé des commandes

Rappels

Gestion des clients

La marche à suivre est la suivante:

Étape 1: Accédez à www.coopervision.be/fr/practitioner et cliquez sur ‘Acheter dès maintenant’.

Étape 2: Sous l’onglet ‘Passer une commande’, vous voyez ‘Livraison directe au patient’, cliquez dessus.

Étape 3: Cliquez sur ‘Ajouter un client’ et entrez les informations requises. Ces données sont traitées conformément à la législation GDPR.

Étape 4: Sélectionnez le produit désiré et passez la commande.

Étape 5: Votre client recevra à son domicile une boîte (sans facture) avec les produits commandés.