Customer Journey

Les porteurs de lentilles de contact sont importants pour le secteur de l'optique durant Covid-19. Grâce aux abonnements, aux boutiques en ligne et à la livraison à domicile, les ventes se poursuivent. Les porteurs de lentilles de contact indiquent également qu'ils s'attendent eux-mêmes à retrouver leur comportement normal de port et d'achat après Covid-19.

Près de la moitié des consommateurs ont reporté un rendez-vous pour un examen de la vue ou une vérification des lentilles de contact. En outre, 30% des porteurs de lentilles de contact ont eu recours à la télémaintenance. On ne peut plus consacrer autant de temps et d'attention à l'adaptation des nouveaux porteurs. Il s'agit, à long terme,  d'une menace  pour la catégorie contactologie.

 

 

Les consommateurs ont clairement besoin d'ajustements structurels dans leur parcours d'achat. Moins de visites et plus de commodité, mais toujours le soin qu'ils attendent de leur opticien. Cette fois, c'est l'occasion d'améliorer la rentabilité et d'augmenter la fidélité de vos porteurs de lentilles de contact

 

 

 

 

 

 

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